Pédales

Nos pédales et nos cales vous accompagnent dans toutes vos séances de vélo d’intérieur, indépendamment de votre niveau d’expérience. Et comme nous savons que le concept de pédales automatiques peut paraître obscur au départ, nous avons sélectionné des pédales et cales de vélo qui sont simples à installer et utiliser. Cadence plus élevée, transfert de force amélioré et efforts globalement plus efficaces... les avantages vous sauteront aux yeux.

Épuisé
Pédales Shimano SPD PD-EH500
$109.99
Épuisé
Pédales Shimano SPD-SL PD-RS500
$83.99

Cleats Explained

Technologie SPD/2 trous

La plupart des studios de cardiovélo utilisent des pédales automatiques SPD/2 trous. Elles exigent des chaussures compatibles avec les cales SPD/2 trous. La cale plus petite et encastrée permet de marcher avec, sans sacrifier à l’efficacité du pédalage.

Technologie SPD-SL/3 trous 

Découvrez la stabilité et les capacités de transfert de force améliorées des pédales automatiques SPD-SL/3 trous. Les larges cales répartissent la force appliquée à la pédale sur une grande surface et garantissent une prise sûre lorsque vous pédalez énergiquement. Elles exigent des chaussures de cyclisme compatibles avec les cales SPD — SL/3 trous.

Technologie 5 trous 

Les chaussures à 5 trous s’adaptent à la fois aux cales et pédales SPD/2 trous et SPD-SL/3 trous. La technologie 5 trous vous permet ainsi d’utiliser vos chaussures de vélo préférées avec divers types de vélos et de configurations.

Shimano Pedaling Dynamics
Clipless Pedal Technology

You can trust our pedals and cleats throughout your indoor cycling journey, whatever your level of experience. We know it can be intimidating if you’re new to clipping in, so we have selected cycling pedals and cleats that are simple to install and use. You’ll instantly notice the benefits with higher cadence, improved power transfer, and overall a more efficient workout.

SPD / 2-Hole Technology

Most indoor cycling studios use SPD / 2-Hole clip-in pedals. They require a shoe that is SPD / 2-Hole cleat compatible. The smaller, recessed cleat makes walking easier without sacrificing pedaling efficiency.

SPD-SL / 3-Hole Technology

Enjoy the enhanced stability and power transfer of SPD-SL / 3-Hole clip-in pedals. The large cleat spreads the force being applied to the pedal over a wide area and ensures a secure connection when you’re pedaling hard. They require a cycling shoe that is SPD-SL / 3-Hole cleat compatible and a SHIMANO SPD-SL pedal. 

5-Hole Technology

Shoes with 5-Holes offer you the choice of using either SPD / 2-Hole or SPD-SL / 3-Hole cleats and pedals. Provides the flexibility of using your favorite cycling shoes with a variety of bikes and set-ups. SPD-SL s only compatible with SHIMANO SPD-SL pedals. 

Pedals

Sold Out
Shimano PD-RS500 SPD-SL Pedals
$83.99
Sold Out
Shimano PD-EH500 SPD Pedals
$109.99