Lumière sur le système d’ajustement à cadran BOAⓇ

BOAⓇ Fit System Dial: Everything You Want to Know

Qu’est-ce que c’est?

Le cadran de réglage BOAⓇ est un système d’ajustement intégré à nombre de nos chaussures. Ce système se compose d’un lacet en acier, de guides de lacets en nylon et d’un dispositif d’enroulement mécanique.

Quels en sont les avantages?

Le cadran de réglage BOAⓇ présente plusieurs avantages par rapport aux systèmes traditionnels de fermeture des chaussures, tels que les lacets et les lanières. Vous constaterez que la chaussure épouse parfaitement votre pied, le système d’ajustement millimétrique du cadran à cliquet vous permettant de doser votre confort avec précision. Sa coupe ajustée optimise le transfert de force et l’efficacité, garantissant que vos efforts vous permettent d’aller plus vite.

Le cadran de réglage BOAⓇ est également plus confortable, car il répartit la pression de manière uniforme, évitant l’apparition de points de pression douloureux sur vos pieds. Si au cours de votre entraînement, vous jugez que la chaussure est trop serrée ou trop lâche, vous pouvez ajuster le cadran en un instant, d’une seule main.  

Une fois votre séance terminée, tirez simplement le cadran pour détendre le mécanisme et enlever votre chaussure rapidement et facilement.

Mode d’emploi

L’utilisation du cadran de réglage BOAⓇ est simple et intuitive. Lorsque vous enfilez vos chaussures, appuyez sur le cadran pour l’enclencher et faites-le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour tendre le mécanisme. Tirez le cadran pour le détendre. Tirez le cadran vers le haut pour détendre rapidement le mécanisme lorsque vous souhaitez enlever vos chaussures.