Politique de Retour

Politique de Retour

    Retourner un article:

    EN: https://returns.ridecanada.shimano.com

    FR: returns.ridecanada.shimano.com/?locale=FR

  • Les marchandises neuves peuvent être renvoyées si elles n’ont pas été utilisées, les étiquettes d’origine sont toujours attachées et l’intégralité de l’emballage original est présent jusqu’à 30 jours après la date d’achat. Les retours feront l’objet d’un remboursement. Un crédit correspondant au montant du ou des objets, moins les frais d’expédition et de traitement, sera envoyé sur la carte de crédit originale
  • Nous vous fournirons gratuitement une étiquette d’expédition pour votre retour/échange.
  • Veuillez inclure le bordereau d’expédition qui était compris avec votre envoi ou votre confirmation de commande.
  • Les autorisations de retour ne sont pas nécessaires, nous ne fournissons pas de numéro d’autorisation de retour aux clients.
  • Nous acceptons des retours de produits achetés sur ridecanada.shimano.com uniquement.
  • Veuillez joindre à l’article retourné les documents du formulaire de retour à l’adresse suivante returns.ridecanada.shimano.com.

Veuillez noter que, pour la plupart des banques, il faut attendre entre 3 à 6 jours ouvrables après avoir reçu le courriel de confirmation de retour pour que le remboursement apparaisse dans votre solde disponible. Le remboursement apparaîtra sous le nom de SHIMANO/PEARL IZUMI RETOURNER UN ARTICLE ÉCHANGÉ : Bien que notre système automatisé ne permette de retourner ou d’échanger un article qu’une seule fois, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner pour retourner cet article. Veuillez écrire un courriel à ridecanada@shimano.com avec la mention « RETOUR D’ARTICLE ÉCHANGÉ » et notre équipe de service à la clientèle sera ravie de vous aider.

Si vous avez des questions au sujet de votre retour,
* Écrivez-nous un courriel à ridecanada@shimano.com
*  Appelez-nous directement au 1 800 851-3650, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 17 h HNE