Livraison

À qui faites-vous appel pour l’expédition?

Nous faisons appel à plusieurs transporteurs. Votre confirmation d’expédition vous indiquera le nom du transporteur en charge de votre commande. Rendez-vous sur le site Web du transporteur concerné pour vous inscrire et obtenir un suivi détaillé de votre commande.p>

Combien De Temps Prend-Il Mon Ordre d'expédition?

Notre objectif est d'expédier les commandes passées avant midi, heure des Rocheuses, les jours ouvrables (du lundi au vendredi non fériés) le même jour. Les commandes passées après midi, heure des Rocheuses, un jour ouvrable ou un week-end, seront expédiées le jour ouvrable suivant. Nos centres de distribution sont fermés la plupart des jours fériés et les articles seront expédiés le jour ouvrable suivant.

D’où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous disposons de trois centres de distribution : un en Californie, un en Caroline du Sud et un à Peterborough, dans l’Ontario. Votre commande sera d’abord traitée au Canada, puis dans le centre de distribution américain le plus proche de chez vous et qui détient l’article que vous avez commandé.

JE N’AI PAS REÇU TOUS MES ARTICLES. SERONT-ILS LIVRÉS ULTÉRIEUREMENT

Il est probable que les articles qui composent votre commande aient été expédiés depuis deux entrepôts différents. Vérifiez si vos informations d’expédition évoquent une deuxième livraison émanant d’un autre entrepôt. Si vous pensez qu’un article n’a pas été expédié, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse help@rizeandride.ca.

J’ai saisi une adresse de livraison erronée, pouvez-vous la mettre à jour ?

Notre système traite rapidement les commandes. Une fois que vous avez cliqué sur « Submit order » (Soumettre la commande), vous ne disposez que d’un délai très court pour annuler votre commande. Si vous constatez l’erreur immédiatement, connectez-vous à votre compte et annulez votre commande. Nous ne pouvons malheureusement pas modifier les informations relatives à une commande une fois que celle-ci est soumise.