Technologies

SPD-SL/3 trous est un type de système de pédales automatiques. Les pédales automatiques sont des pédales sur lesquelles le pied du cycliste vient se clipser. Les pédales automatiques sont utilisées avec des chaussures de cyclisme, sur la semelle desquelles sont fixées des cales. La cale se clipse dans la pédale afin que la chaussure soit solidaire de la pédale pendant que vous pédalez. Les cales SPD-SL/3 trous se fixent aux chaussures à l’aide de trois boulons (un autre type de système de pédales, appelé SPD/2 trous, utilise deux boulons).
Plus
SPD/2 trous est un type de système de pédales automatiques. Les pédales automatiques sont des pédales sur lesquelles le pied du cycliste vient se clipser. Les pédales automatiques sont utilisées avec des chaussures de cyclisme, sur la semelle desquelles sont fixées des cales. La cale se clipse dans la pédale afin que la chaussure soit solidaire de la pédale pendant que vous pédalez. Les cales SPD/2 trous se fixent aux chaussures à l’aide de deux boulons.
Plus

Installer les cales peut être un peu fastidieux, mais vous vous sentirez plus autonome si vous savez le faire vous-même! 

Sous votre chaussure de vélo compatible SPD/2 trous, vous verrez deux encoches, à environ un tiers de la semelle. Sous ces encoches, vous verrez une plaque de base en métal comportant soit deux soit quatre trous. C’est là que vous fixerez votre cale.

Plus

The BOA Le cadran de réglage BOAⓇ est un système d’ajustement intégré à nombre de nos chaussures. Ce système se compose d’un lacet en acier, de guides de lacets en nylon et d’un dispositif d’enroulement mécanique.  The BOA présente plusieurs avantages par rapport aux systèmes traditionnels de fermeture des chaussures, tels que les lacets et les lanières. Vous constaterez que la chaussure épouse parfaitement votre pied, le système d’ajustement millimétrique du cadran à cliquet vous permettant de doser votre confort avec précision. Sa coupe ajustée optimise le transfert de force et l’efficacité, garantissant que vos efforts vous permettent d’aller plus vite.

 

Plus

Les chaussures avec semelles extérieures à 5 trous sont des chaussures de cyclisme compatibles avec les systèmes de pédales clips SPD/2 trous et SPD-SL/3 trous. La plupart des chaussures de vélo sont compatibles soit avec les cales et pédales SPD/2 trous, soit les systèmes SPD-SL/3 trous. Cependant, les chaussures avec semelles extérieures à 5 trous sont compatibles avec les deux types.

Plus